Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

Qu'est-ce qu'un camartist ?

Camgirl, Camboys, qui suis-je ?

Ni prostitué, ni pornstar
La webcam est un métier à part
Je ne couche ni avec les clients, ni avec des collègues, juste avec mon ou mes amoureux•se•s, si on en a tous envie. Personne d'autre n'écris les règles du jeu !
Homme, femme, trans...
...Hétéro, homo, bi
Je suis qui je veux avec qui je veux. Personne ne me le reprochera, personne ne me jugera, personne ne me dira comment vivre. Il y a des camartists de tous les genres et de toutes les orientations sexuelle, je choisis à quel groupe j'appartiens.
Une sexualité assumée
Une activité pour adultes consentants
J'ai des fantasmes, je les partage et parfois même je les réalises pour mon plus grand plaisir et celui de mes admirateurs. Qui peut en dire autant ?
Respecté•e
Je te séduis, tu me respectes
Je n'ai pas seulement le pouvoir, mais avant tout le devoir de dire non quand un admirateur va trop loin. C'est moi qui fais les règles du jeu, ce quelque soit son genre et le mien : tu me manques de respect, tu es banni de mon salon à vie. Il faudrait penser à ajouter cette fonction à la vie réelle !
Féministe
Je fais avancer la société en m'éclatant
La libération des femmes, la lutte contre le sexisme, l'acceptation de la sexualité, le combat contre l'oppression sexuelle, l'amélioration de la visibilité des LGBTQI+... Ce sont les combats quotidien de mon activité !

Licence Creative Commons
Cet article est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution 4.0 International.